Expédition et livraison

Expéditions vers des pays extra de l'UE

Les frais d'expédition, les taxes et les frais de douane sont à la charge de l'acheteur.Pour les envois vers des pays hors UE, les droits de douane et les frais peuvent être appliqués en fonction de la réglementation du pays de destination des marchandises. Veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations.

Tous les articles sont expédiés quotidiennement du lundi au vendredi une fois le paiement effectué. Il faut environ 24 heures pour traiter une commande et envoyer les instructions à l'entrepôt. Par conséquent, une commande passée le mardi, par exemple, sera normalement expédiée le mercredi.

Livraison le jour standard au Royaume-Uni *
Livraison standard gratuite 3-5 jours ouvrables.Il peut y avoir des régions éloignées où nos coursiers ne sont pas en mesure de garantir la livraison dans les 5 jours. Ce service n'est pas disponible les samedis et dimanches.
* (À l'exclusion des Highlands et des îles d'Écosse et des îles anglo-normandes, où des tarifs distincts seront affichés à la caisse).

Livraison UE *
Nous pouvons expédier dans les pays suivants: Autriche, Belgique, Bulgarie, République tchèque République, Chypre, Danemark, France, Finlande, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, Estonie, Lettonie, Malte, Roumanie, Slovénie, Espagne et Suède.Des frais minimes s'appliqueront si votre pays n'est pas éligible à la livraison gratuite.

Livraison internationale*

Nous pouvons expédier dans les pays suivants: États-Unis, Canada, Chine, Emirats Arabes Unis, Philippines, Japon, Hong Kong, Indonésie, Malaisie, Singapour, Thaïlande, Arabie Saoudite, Australie, Porto Rico, Russie

Les prix seront calculés à la caisse en fonction du poids et des dimensions de la commande totale plus la distance.

Veuillez prendre soin
Veuillez saisir soigneusement votre adresse de livraison car nous ne serons pas en mesure d'expédier des articles dont une partie de l'adresse est manquante ou incorrecte. Nous ne pouvons pas envoyer de commandes aux boîtes postales car une signature est toujours requise. Nous ne pouvons pas envoyer de commandes aux adresses appropriées.

Shipping and Delivery

Shipments to extra EU countries

Shipping,Taxes and Customs costs are to be paid by the buyer.For shipments to extra EU countries, the customs duties and fees may be applied depending on the regulations of the country of destination of the goods. Please contact your local customs office for more information.

All items are dispatched daily from Monday to Friday once payment has cleared. It takes approximately 24 hours to process an order and send the instructions to the warehouse. Therefore, an order placed on Tuesday, for example, will normally be dispatched on Wednesday.

UK Standard Day Delivery*
Free Standard Delivery 3-5 working days.There may be some remote areas where our couriers are unable to guarantee delivery within 5 days. This service is not available on Saturdays or Sundays.
*(Excluding Highlands and Islands of Scotland and Channel Islands, where separate rates will be displayed at checkout).

EU Delivery*
We can ship to the following countries: Austria, Belgium, Bulgaria, Czech Republic,Cyprus, Denmark, France, Finland, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Lithuania, Luxembourg, Netherlands, Poland, Portugal, Slovakia,  Estonia, Latvia, Malta, Romania, Slovenia, Spain and Sweden.A small fee will apply if your country is not eligible for free shipping.

International Delivery*

We can ship to the following countries:USA, Canada,China, United Arab Emirates, Philippines, Japan, Hong Kong, Indonesia, Malaysia, Singapore, Thailand,Saudi Arabia, Australia, Puerto Rico,Russia

Prices will be calculated at checkout based on weight and dimensions of total order plus distance.

Please Take Care
Please enter your delivery address carefully as we will be unable to dispatch items where part of the address is missing or incorrect. We are unable to send orders to PO Boxes as a signature is always required. We are unable to send orders to appropriate addresses.